Une seule loi de l’amour pour le monde entier

laitman_944Question : Pourquoi devrions-nous commencer à nous battre et à nous tuer les uns les autres si chaque pays sera en mesure de produire tout ce dont il a besoin et n’aura plus besoin de terres et de travailleurs étrangers ?

Réponse :
Pourquoi vous battez-vous avec votre femme ? Habituellement, c’est à cause de quelque chose de stupide qui n’a pas d’importance. Les pays vont se battre les uns contre les autres de la même façon parce que notre égoïsme, la haine qui vit à l’intérieur d’une personne, ne nous permettra pas de vivre en paix et amicalement.

Une personne est construite avec une nature mauvaise et égoïste. Par conséquent, nous verrons que bien que d’une part nous ne dépendons plus les uns des autres, nous voudrons néanmoins nous détruire les uns les autres. Et la seule solution est de s’unir au-dessus de toutes les différences de personnalité, de sorte que « l’amour couvre toutes les transgressions ».

Question :
De ce fait, qu’arrivera-t-il aux 2000 nations en quoi le monde sera divisé ?

Réponse :
Toutes ces 2000 nations accepteront une seule loi qui nous obligera à s’unir au-dessus de toutes les différences nationales. Et seule une éducation spéciale rendra cela possible, car elle élèvera les gens au-dessus de notre égoïsme.

Question :
Comment une personne vivant dans un de ces 2000 pays se sentira ?

Réponse :
Une personne ressentira qu’il y a deux parties en elle. Une partie est son mauvais penchant naturel, l’égoïsme ardant à l’intérieur d’elle, qu’elle méprise. Et dans l’autre partie, elle veut être au-dessus de l’égoïsme, au-dessus de ses tendances égoïstes instinctives, et au-dessus d’elles pour s’unir avec les autres.

De cette manière, nous parviendrons à une vie paisible, heureuse et prospère. Nous ressentirons que nous sommes dans le « Jardin d’Eden », où un feu infernal flamboie sous la terre. L’un ne peut pas aller sans l’autre.

De KabTV, « Une Nouvelle Vie » du 06/08/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: