En quoi un kabbaliste est-il différent d’un médium ?

laitman_281_02Question : De quelle manière le « sixième sens » qu’acquiert un kabbaliste est-il différent des capacités d’un médium ?

Réponse :
Il y a certaines personnes dans notre monde qui sont plus sensibles que les autres. Et elles sont appelées médiums parce qu’elles peuvent divulguer divers phénomènes matériels qui sont invisibles pour les autres.

Mais les kabbalistes ne se mêlent pas de cela. Un kabbaliste ne prédira pas l’avenir, ne fabriquera pas d’amulettes ni ne donnera de bénédictions.

Il est uniquement concerné par la correction de toute la création de sorte que les forces qui viennent dans notre monde agiront plus favorablement pour quiconque. S’il devait être préoccupé par quelqu’un selon son choix (oui pour certains et non pour d’autres), ce ne serait plus le don sans réserve et l’amour des autres.

Un kabbaliste est préoccupé par toute chose étant pour le mieux et pour le monde entier. Il ne se permettra pas de faire quelque chose de spécial pour ses proches ni pour lui-même et d’oublier les autres.

Du Programme de la Radio Israélienne 103FM, le 16/08/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: