Pourquoi avons-nous besoin d’un sens supplémentaire ?

Dr. Michael LaitmanQuestion : Comment pouvons-nous développer des sens supplémentaires ? Pouvons-nous utiliser la science ordinaire pour inventer des instruments qui permettent aux gens de voir ce que voit un kabbaliste ?

Réponse :
Il est impossible d’inventer de tels instruments, mais tout le monde peut développer ses sens et acquérir les attributs de l’amour et du don sans réserve afin de transcender les limites de ce monde et de ressentir le monde supérieur, à condition qu’ils utilisent correctement la Lumière qui Répare.

Si nous nous rapprochons et établissons de bonnes relations entre nous, en développant le sens du don sans réserve mutuel, nous attirons l’influence de la Lumière supérieure qui nous fournit de nouveaux sens. Ensuite, nous verrons la réalité supérieure, les forces supérieures, et nous serons en mesure de les utiliser afin de gérer pleinement notre vie dans tous ses détails. Nous avons besoin de l’organe sensoriel supplémentaire afin de diriger nos vies et de les améliorer.

Tout est entre nos mains. C’est à la nation d’Israël qu’a été donnée l’occasion de rendre notre vie heureuse et de montrer l’exemple pour le monde entier.

Du Programme de la Radio Israélienne 103FM, le 16/08/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed