Conduire le monde à l’équilibre

laitman_938_03Question : Supposons que j’aille vers les gens pour savoir ce qu’ils désirent, mais qu’ils ne veuillent rien d’autre qu’une baisse du taux hypothécaire. Que devrais-je en penser et que devrais-je demander de sorte que, lorsque je les rencontre, ils veuillent découvrir le Créateur ?

Réponse :
L’idée n’est pas à propos d’un taux hypothécaire bas. Les gens veulent que leur vie se passe bien parce que la vie fait pression sur eux de tous les côtés. Ils veulent une existence saine et meilleure pour eux-mêmes, pour leurs proches, pour le peuple, pour la nation, et pour le monde entier.

Ainsi, vous devez penser comment conduire le monde à l’équilibre afin que chaque personne, quelle que soit la situation dans laquelle elle puisse se trouver, soit en mesure de trouver ce point.

Quand vous vous réveillez le matin, vous devriez vous connecter avec le groupe immédiatement, et puis tous nos événements, toutes nos activités seront couronnés de succès.

Je vous donne une intention sur la façon de traverser les 24 heures de la journée. Si tout ce à quoi vous pensez et ce que vous désirez commence à se mouvoir à travers le groupe, alors vous serez en train d’avancer vers un état d’équilibre et d’harmonie, et puis tout sera normal. Si ce n’est pas normal, cela est un signe que vous n’avez pas encore atteint l’équilibre et que vous êtes à un point qui vous enlève de là. Il est possible de trouver l’équilibre uniquement dans le centre du groupe !

De ce fait, il est nécessaire de tendre vers cela dès le début de la matinée et de maintenir cette intention, peu importe ce qui se passe. Nous allons résoudre tous les problèmes de cette façon au travail, dans votre vie personnelle, dans la famille, et partout. Sinon, tous vos meilleurs désirs, activités et pensées vous mèneront de plus en plus loin de l’objectif.

De la Semaine Mondiale du Zohar, « Congrès l’Éducation Intégrale », Jour Trois, Atelier n°5 le 04/02/14

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed