Notre bonne attitude

Laitman_514_02Question : A quoi un pays fort comme Israël devrait-il ressembler ?

Réponse :
Israël a besoin de savoir une seule chose : nous devons tous parvenir à l’amour et à l’entraide, la garantie mutuelle et l’unité, sans faire aux autres ce que nous détestons et en aimant le prochain comme nous-mêmes.

Ce sont les conditions pour le peuple d’Israël afin d’exister comme une force positive au centre de l’univers, qui détermine le bon avenir du monde entier.

De ce fait, les terroristes auront tout simplement nulle part d’où apparaître. Nous n’aurons plus besoin de penser comment se débarrasser de l’Intifada. La force que nous allons générer avec notre bonne attitude envers ceux qui sont comme nous, les Israéliens, aura une incidence sur le monde entier et l’amènera à un état merveilleux.

En conséquence, le monde va commencer à traiter Israël comme une force de bonté : tout le monde le protègera, l’aidera et s’en préoccupera de toutes les manières possibles. Comme il est écrit, les nations du monde emmeneront les fils et soulèveront les filles d’Israël sur leurs épaules et les amèneront à Jérusalem.

Question :
Croyez-vous que cette citation du prophète Isaïe et toutes les autres prophéties sur un monde harmonieux et merveilleux se réaliseront dans la pratique ?

Réponse :
Bien sûr ! Bien qu’il semble que nous puissions être en train d’aller dans la direction opposée, tel est précisément le moment le plus approprié pour commencer à réaliser ces prophéties.

Voilà pourquoi la science de la Kabbale a été révélée comme la méthode de correction de nos relations et nous permet de faire exactement cela. Je nous souhaite de réussir en l’appliquant!

De KabTV, « Une Vie Nouvelle » du 08/10/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed