Devons-nous seulement attendre que tout se calme ?

laitman_547_06Question : Pourquoi les gens prennent-ils la vague de terrorisme de manière passive, en disant qu’il nous suffit d’attendre et que tout se calme ?

Réponse : Une personne ne voit pas le tableau d’ensemble, les processus internes qui se produisent à l’intérieur de la nature, comment nous nous préparons constamment de nouveaux problèmes qui sont sur le point de se produire dans l’avenir. Nous invitons tout le monde à venir apprendre la sagesse de la Kabbale, pour comprendre comment tout est arrangé. L’amour des autres est la principale loi de la Torah et de la sagesse de la Kabbale. Tout porte uniquement sur cela.

Dans Sefer HaTodah, il est écrit que nous devons renforcer notre unité afin que les ennemis n’aient aucun contrôle sur nous, et si nous voyons aujourd’hui que les ennemis se lèvent et nous accablent, cela signifie qu’il n’y a pas d’unité entre nous, même pas la quantité minimum dont nous avons besoin maintenant.

Question : Donc, que faut-il faire pratiquement ?

Réponse : Tout d’abord, il est nécessaire d’apprendre ou tout au moins d’allumer notre chaîne, Chaine 66, pour comprendre ce dont la sagesse de la Kabbale parle. Cela aura une influence positive sur tout le monde et permettra à la force supérieure de commencer à nous unir.

Je tiens à souligner que nous ne nous unissons pas grâce à notre propre pouvoir. Nous faisons simplement en sorte que le pouvoir qui est déjà dans la nature nous connecte. Si nous voulons qu’il fasse ce travail sur nous, il réalisera notre connexion et notre unité.

Du Programme de la Radio Israélienne 103FM, le 11/10/15

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed