Qu’est-ce que la sagesse de la Kabbale nous offre ?

laitman_259_01Question : Comment pouvons-nous être sûr que c’est réellement la sagesse de la Kabbale qui révèle la force supérieure ? Après tout, chaque religion revendique cela.

Réponse : Cela, je ne peux pas le dire. La sagesse de la Kabbale ne se concentre pas sur le fait d’attirer les gens.

Une personne doit fouiller dans les sources, écouter ce qu’elles disent, s’enfoncer dans les sources primaires sur notre site, et puis se rendre compte si c’est ce qu’elle recherche ou non. Si ce n’est pas pour vous, continuez de chercher ailleurs, et si c’est pour vous, nous serons très heureux.

Bien sûr, nous sommes intéressés par les gens qui nous écoutent parce que, comme je l’ai appris de ma propre expérience, la sagesse de la Kabbale donne à une personne une sensation d’éternité, la plénitude, et le sentiment qu’elle gère son propre destin. Elle n’a pas peur de mourir au sens physique car elle monte à un autre niveau d’existence tout en étant ici dans cette vie.

Je pense que rien ne peut donner à une personne ce que la sagesse de la Kabbale apporte. Je ne parle pas des différentes religions, car elles sont apparues parce que la sagesse de la Kabbale était cachée. Elle est le fondement de toutes les religions, pratiques spirituelles, et même des philosophies.

La sagesse de la Kabbale est le fondement de toutes les sciences. Les sources antiques nous parlent de cela, et toutes les sagesses et les sciences proviennent de ces sources.

De la leçon de Kabbale du 20/09/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: