L’hystérie de l’Europe

Laitman_727Question : Après les événements de Paris, une véritable hystérie a commencé en Europe. Deux vols d’Air France au départ des États-Unis à destination de Paris ont été déroutés en raison de menaces terroristes, les craintes d’attentat terroriste ont provoqué l’annulation d’un match de football entre l’Allemagne et la Hollande, auquel la Chancelière de l’Allemagne devait assister.

A Paris, des échanges de coups de feu incessants ont eu lieu, la Russie a bombardé la Syrie, et Bruxelles a été paralysée par la crainte d’attentats terroristes dans le centre-ville. Cela va-t-il continuer ainsi?

Réponse : Rien ne va changer ! Le monde va de l’avant en accord avec le système vers une convergence croissante. Si la convergence est organisée correctement avec une bonne coopération mutuelle entre les peuples, alors ce sera bien.

Elle doit être accompagnée d’une participation positive avec le système d’unité et de connexion, pas par notre égoïsme qui provoque des affrontements entre nous.

Nous avons seulement besoin d’apprendre à rapprocher les gens afin qu’ils s’élèvent au-dessus de leur égoïsme, sans se battre entre eux parce que cela ne les aidera pas ! La génération précédente a combattu, cette génération combat, et la prochaine génération va se battre !

Question : Quelle solution préconisez-vous pour résoudre ce conflit ?

Réponse : Dans mes rêves les plus beaux, je voudrais voir l’ONU, le G8, le G20 et d’autres organisations et forums forcer Israël à s’unir et, de cette manière, attirer le monde entier après lui vers une unification complète !

Rien d’autre n’est nécessaire. Il n’y a pas besoin de blâmer les Juifs d’être la raison de ce qui est mauvais dans le monde, mais il est nécessaire de les forcer à s’unir de manière à ce qu’ils deviennent la raison de s’unir pour le monde entier.

Même si la nation d’Israël commençait tout simplement à nous écouter un peu, alors le monde entier se sentirait immédiatement soulagé, et les terroristes cesseraient de tuer ! Voilà la réponse à votre question. Je vois le système général, et voici la façon dont il est structuré.

Vous voulez tout changer pour le mieux, puis mettre la force du bien à l’intérieur. Cela n’arrivera qu’à travers la connexion et l’unité entre les Juifs !

De KabTV, « Conversations avec Michael Laitman » du 18/11/15

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed