Qu’est-ce qui détermine notre durée de vie ?

laitman_571_02Question : Qu’est-ce qui détermine l’espérance de vie de personnes différentes ? Après tout, les personnes merveilleuses et les tueurs ignobles meurent tous les deux jeunes. Se pourrait-il que, du point de vue de la maturation de l’âme dans cette vie actuelle, les premières âmes soient déjà montées plus haut, tandis que les dernières sont désespérées, et ainsi elles sont emmenées dans le but de renaître ?

Réponse : Tout cela concerne les réincarnations. Aucun calcul n’est fait ici concernant les corps. Vous pouvez être une personne bonne ou mauvaise, mais en termes d’égoïsme, cela n’a pas d’importance.

Le calcul se focalise uniquement sur le système général afin de l’amener de façon optimale à la correction complète. Par conséquent, il s’agit seulement de l’accomplissement de l’âme d’une personne. Le corps est donné à une personne afin que par son libre-arbitre elle se place elle-même dans l’âme générale, dans la connexion avec les autres dans l’amour total et le don sans réserve.

Si elle peut le faire, elle trouve son âme. Ensuite, le calcul est fonction de son état à n’importe quel moment donné.

Si elle ne peut pas le faire, il lui est donné une certaine quantité de temps pour être incorporée volontairement dans le groupe général et peut-être même dans le monde spirituel. Si elle n’utilise pas cette occasion, cela s’éloigne d’elle et elle passe à la prochaine vie. Le même gène spirituel sera revêtu dans un autre corps avec de nouvelles données dans un nouvel environnement, et on lui donnera encore l’opportunité de remplir sa mission.

De la leçon de Kabbale en russe, le 01/11/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed