Le développement spirituel dans nos relations

laitman_766_1Question : Vous avez dit une fois que si un homme et une femme sont mutuellement connectés, c’est un moyen puissant pour révéler le Créateur, et une personne qui a ce champ de travail est très chanceuse et n’a pas besoin de beaucoup de temps pour l’accomplir, mais en fait seulement quelques minutes par jour.

Mais qu’est-ce que vous devriez faire pendant ce temps ? Quelle est la meilleure façon d’étudier la sagesse de la Kabbale avec son conjoint ?

Réponse : Cela n’a pas vraiment d’importance. Ce qui est important est l’effort qu’un couple fait pour se sentir comme un tout spirituel face aux diverses interférences qui viennent tout le temps, et au-dessus desquelles ils doivent parvenir à un accord supérieur pour le bien de leur avancement spirituel.

Question : Comment une personne devrait-elle se comporter correctement et harmonieusement dans une perspective spirituelle dans des situations de conflit avec des proches ? D’une part, l’ego trouve constamment différentes astuces pour que les gens se séparent, et il est effrayant de constater à quel point nous sommes impuissants. D’autre part, je chéris vraiment et j’apprécie mes relations.

Réponse : Essayez de comprendre que toutes les connexions entre nous passent par le Créateur. Cela affinera votre point de vue dans toutes vos relations.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed