Une science universelle pour tout le monde

laitman_214Question : Comment puis-je montrer l’exemple aux autres qu’en étudiant la Kabbale, je me trouve dans un meilleur endroit ?

Réponse : Il n’y a aucun moyen. Lorsqu’une personne commence à étudier la Kabbale, elle voit en elle une telle connaissance, logique et profondeur que cela l’étonne tout simplement.

Elle comprendra que toutes les autres sciences de notre monde s’expliquent très simplement à l’intérieur d’elle, et elle les fait avancer d’avantage. La Kabbale dit à une personne ce qui doit être fait pour atteindre la connaissance intégrale générale sur notre monde et les mondes supérieurs, sur le système de direction de notre monde.

Nous avons besoin de voir le système de la création parce qu’ainsi nous ne pouvons pas seulement nous gérer nous-mêmes, mais aussi nous élever jusqu’au système de direction lui-même et exister à l’intérieur de lui dans la forme où nous existions avant le corps physique.

Avant d’entrer dans notre corps, nous étions à l’intérieur du programme de la création. Mais maintenant, nous avons la possibilité de réaliser ce programme et de vivre simultanément dans deux mondes. Et de ce fait, de notre point de vue il n’y aura plus ni de temps ni de mort. Nous devons aspirer à cela.

De la leçon de Kabbale en russe, le 25/10/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: