L’effet déjà-vu

laitman_423_01Question : Est-ce que l’expérience de déjà-vu est une manifestation du pouvoir supérieur, ou est-ce de notre choix ?

Réponse : Il y a des états où une personne reçoit des influences particulières du système intégral sous-jacent dans lequel nous existons.

Les sensations d’être à l’intérieur du système peuvent soudainement la traverser, la capacité de prédire l’avenir ou une sensation d’être dans un autre endroit. C’est un état physique superficiel et temporaire, et c’est sans rapport avec l’état supérieur.

Les kabbalistes ne prêtent pas du tout attention à cela parce que l’entrée dans la direction supérieure doit être consciente.

Question : Les souvenirs de vies passées peuvent-ils survenir chez une personne ?

Réponse : En fait, il n’y a pas de soi-disant vies passées, car dans le monde supérieur, dans lequel nous sommes réellement encore aujourd’hui, nous sommes dans un état complètement différent de celui qui nous semble être la réalité maintenant, comme un rêve.

Lorsqu’une personne est jetée dans un endroit inconnu et que la sensation qu’elle s’est déjà trouvée là surgit en elle, cela indique son sens aigu de ce qui est en train de se passer.

De la leçon de Kabbale en russe, le 08/11/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: