Empêcher les prédictions du Zohar

Laitman_065Question : Comment Le Livre du Zohar peut-il prévoir tous les événements qui se déroulent maintenant, s’il a été écrit au deuxième siècle de notre ère ?

Réponse : Même si Le Livre du Zohar a été écrit il y a deux mille ans, ses auteurs étaient des gens qui ressentaient tous les processus naturels qui avaient évolué, étaient en train de changer et qui conduiraient l’humanité.

Ces processus sont des concepts que nous apprenons le long de l’axe du temps. Mais en fait, le temps n’existe pas dans l’atteinte spirituelle ; si une personne s’élève au-dessus du temps, elle peut voir tout ce qui se passe dans le monde du début jusqu’à la fin.

Si une personne est corrigée et que sa civilisation est corrigée, les événements indésirables prédits par Le Livre du Zohar n’auront pas à se produire. Sans correction, les forces rigoureuses de la nature mettront la pression sur l’ensemble de l’humanité pour nous conduire à accomplir la correction. Par conséquent, Le Zohar décrit comment tout va arriver dans le monde si une personne ne commence pas à atténuer ces forces.

Actuellement, nous sommes encore loin de l’établissement de relations harmonieuses entre nous qui rendront possible l’adoucissement de ces forces dures qui font pression sur notre développement, par conséquent tout ce que Le Livre du Zohar a prédit il y a deux mille ans se concrétise.

Avec l’aide du Créateur, nous allons réussir à empêcher la réalisation des prophéties du Zohar.

De KabTV, « Conversations avec Michael Laitman » du 16/12/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: