Comment pouvons-nous ressentir le monde supérieur ?

Laitman_109Question : Comment saurai-je que j’ai transcendé vers un niveau supérieur d’existence ?

Réponse : Vous le verrez et le comprendrez à travers ce que vous vivrez parce que vous transcenderez vers un état qui n’est pas limité par votre corps physique, votre esprit ou vos sensations corporelles. Vous allez commencer à tout percevoir, pas à l’intérieur de vous mais dans la masse générale à laquelle vous êtes pleinement interconnecté et dans laquelle l’ensemble de la population de la planète acquiert un seul attribut d’un seul être humain.

Nous devons expérimenter l’état supérieur en étudiant la sagesse de la Kabbale dans le but de vraiment la ressentir et la comprendre ; la sagesse de la Kabbale est une méthode scientifique pratique. Tout comme vous avez appris dans votre enfance à percevoir ce monde, à être à l’intérieur de lui, le sentir, le clarifier et répondre à différentes situations, ainsi on vous enseignera également d’une manière beaucoup plus profonde comment percevoir le monde supérieur.

Vous êtes né avec des sens corporels, mais vous devez créer les sens spirituels par vous-même grâce à votre connexion aux autres. Cette méthode n’est pas créée et automatiquement réalisée chez une personne.

Tous doivent la découvrir à l’intérieur d’eux. Même si l’un des étudiants refusait de le faire maintenant, il devra encore revenir pour finir « sa partie » plus tard. Il ne peut pas en être autrement parce que nous sommes en développement. Les niveaux de la nature minérale, végétale et animée sont les phases de l’évolution que nous avons subies, et maintenant nous sommes confrontés à la phase suivante, le niveau humain, sur lequel nous allons exister dans une forme générale, collective, inclusive et intégrale de l’homme.

Du Programme Radio « L’Echo de Moscou », le 25/11/15

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: