Étreignons-nous !

laitman_596Question : Le 21 Janvier, Tel Aviv a célébré la Journée Nationale du Câlin avec beaucoup d’autres dans le monde, une journée du câlin mondial général a commencé en Amérique il y a 30 ans.

Ils disent que dix secondes d’étreinte par jour diminue la pression sanguine et soulage le stress, etc. Serait-ce la solution à tous les problèmes ?

Réponse : Cela se pourrait, mais seulement si nous décidons de nous étreindre plus d’une fois par an, non sans raison, mais avec l’intention de faire du monde un meilleur endroit, tous ensemble partout dans le monde.

Si c’était constamment annoncé dans tous les médias et que d’énormes organisations travaillaient pour nous encourager à le faire, parce que sinon c’est tout simplement méprisable et vide, alors il serait possible de ressentir la force supérieure dans l’aspiration du monde.

Il ne fait aucun doute que le monde supérieur se révèlerait à nous en proportion directe avec les embrassades et les sourires de chacun l’un envers l’autre.

Nous aurions un accès direct à la meilleure existence des plus hauts niveaux, et tout le mal dans notre monde disparaîtrait. Mais c’est seulement si nous pensons constamment à cela et aspirons à une connexion entre nous intérieurement.

Les étreintes sont une action extérieure qui doivent être combinées avec l’intention de transformer le monde en mieux. Alors toute chose prendrait soin d’elle et réussirait.

De KabTV, « L’Actualité avec Michael Laitman » du 22/01/16

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed