Comment pouvons-nous changer notre société ?

laitman_938_03Question : Mon ami écoute vos conférences et les trouve très intéressantes. Le problème est qu’il ne peut pas avancer dans son étude car il travaille 14 heures par jour afin de subvenir aux besoins de sa famille et de ses enfants ; il ne peut pas changer cela. Alors que votre organisation affecte ce qui se passe dans le monde, est-ce que mon ami et d’autres comme lui rejoindront le processus de correction ?

Réponse : Notre organisation sera en mesure d’influer sur ce qui se passe dans le monde lorsque de nombreuses personnes comme votre ami nous rejoignent.

Question : Cependant, il est impossible qu’il puisse vous rejoindre.
Réponse : Il peut se joindre à nous, comme n’importe qui d’autre. Il peut commencer à apprendre comment se connecter et comment transformer notre société en un seul tout grâce à la sagesse de la Kabbale. Lorsqu’une partie de la société commence à s’unir, cela aura une incidence sur tous les autres.

La Kabbale explique comment nous devrions nous unir pour qu’une force spéciale apparaisse entre nous, comme un petit signal qui entre dans un amplificateur et sort beaucoup plus fort. C’est exactement ce que nous pouvons faire avec notre société. Nous avons besoin d’apprendre comment unir un petit nombre de personnes qui peuvent changer l’ensemble du système, l’ensemble du pays.

Nous ne fonctionnons pas selon des principes socialistes ou tout autre mouvement de la gauche ou de la droite de la carte politique. Nous vivons selon la méthode d’enseignement de la sagesse de la Kabbale qui nous apprend à coexister avec toute l’humanité et à être compatible avec les lois de la nature, dans la coopération et l’unité. Depuis que nous essayons de nous rapprocher du niveau de la connexion dans la nature, une énorme force de dépassement se révèle en nous à travers laquelle nous pouvons tout faire.

Question : Est-ce que cela veut dire qu’il suffit de comprendre l’idée et de la soutenir ?
Réponse : En principe, oui. C’est la raison pour laquelle votre ami ne doit pas quitter son emploi afin d’étudier la sagesse de la Kabbale en profondeur. Il suffit qu’il soit en contact avec nous. Il y en a des milliers dans notre organisation, tous travaillant pour vivre, qui étudient simplement comment se connecter correctement afin d’atteindre la force pour triompher afin que nous soyons vraiment en mesure d’influencer toute la société.

Du Webinaire sur Zahav.ru, le 13/01/16

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed