A quoi ressemble un niveau spirituel ?

laitman_250Question : A quoi ressemble le premier niveau spirituel ?

Réponse : Ressentir le premier niveau spirituel arrive lorsque, à travers ses efforts, une personne suscite constamment l’influence de la Lumière Supérieure qui existe dans la connexion entre nous.

Si elle aspire à l’unité, elle commence à découvrir que cet état existe déjà, mais dans la mesure où elle aspire à lui, elle invite l’influence de cet état général sur elle-même. Comme un conducteur se déplaçant dans un champ magnétique qui crée un courant électrique, grâce à notre aspiration à l’état suivant, nous invoquons également l’apparition d’une caractéristique unique à l’intérieur de nous appelée Lumière. Puis, nous commençons à ressentir le prochain niveau spirituel.

La spiritualité se trouve à l’extérieur du corps humain physique. Ce corps constitue notre ego à l’intérieur de nous.

Dès que nous aspirons à y échapper, nous commençons à inviter un pouvoir unique, la Lumière Supérieure, la Lumière de la correction, Ohr Makif (Lumière Environnante). Et elle nous influence dans la mesure où nous aspirons à l’état spirituel. Elle nous corrige, nous change et nous transforme en êtres spirituels, ce qui signifie qu’elle nous donne la sensation de l’espace à l’extérieur du corps. Voilà comment elle fonctionne.

Question : Quels sont les signes du ressenti des niveaux spirituels ?

Réponse : A chaque niveau spirituel, nous ressentons un monde complètement nouveau, mais ce n’est pas le monde qui est maintenant à l’intérieur de nous et en face de nous. Il se révèle à chaque fois comme un nouvel univers, une nouvelle sensation de nous-mêmes et de ceux qui nous entourent. Il y a une nouvelle sensation concernant le Créateur dans laquelle nous nous trouvons comme les raisins secs dans la pâte.

Question : Qu’est-ce qui amène les gens vers un groupe qui étudie la Kabbale ?

Réponse : Il n’y a rien d’accidentel dans le monde. Une personne arrive à un groupe ou rencontre la sagesse de la Kabbale parce qu’elle a un potentiel spirituel. Lorsque ce potentiel atteint un contact minimal avec le champ spirituel général, ce dernier commence à l’attirer au sein de lui-même et à le diriger plus près vers le centre.

Sur le chemin, il rencontre des charges identiques qui sont comme lui, mais il les voit sous la forme de personnes particulières avec lesquelles il peut parler du même sujet et découvrir le monde supérieur avec elles.

De la leçon de Kabbale en russe, le 13/12/15

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: