Comment pouvons-nous éviter la fatalité ?

laitman_600_02Question : Si tout dans la vie est prédéterminé, n’est-il pas mieux de rester passif ?
Réponse :Si une personne attend passivement, le mauvais sort la forcera toujours à chercher une solution pour améliorer sa vie. Nous sommes dans une recherche permanente de cette solution à travers la science, l’art, le fait d’avoir des enfants, etc., jusqu’à ce que nous trouvions la meilleure et unique solution : la correction de la connexion entre nous, parce que la force supérieure se révèle dans la bonne connexion entre nous, et ainsi nous fusionnons avec notre racine. Seul le retour à notre racine, à partir de laquelle nous avons été créés et vers laquelle nous devrions revenir, peut nous satisfaire pleinement.Question : Est-ce qu’une personne est à l’abri du mauvais sort si elle étudie la sagesse de la Kabbale ?

Réponse : Si vous mettez en pratique la sagesse de la Kabbale et ne l’étudiez pas simplement, alors non seulement vous pouvez éviter le mauvais sort, mais vous pouvez également recevoir des cadeaux du ciel. Je suis absolument sérieux !

Une personne se met soudain à ressentir qu’elle réussit en tout. Tout le monde ne ressent pas cela, mais la nature a tendance à être miséricordieuse avec ceux qui font un effort pour ressembler à l’attribut du don sans réserve dans la nature.

De la leçon de Kabbale en russe, le 08/11/15

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: