Construisez dès maintenant votre monde à venir

Dr. Michael LaitmanQuestion : Est-ce qu’une personne qui a commencé à étudier la Kabbale sérieusement peut-elle être arrachée de ce monde à la suite d’une maladie ou d’un accident ou quelque chose comme cela ?

Réponse : Pourquoi pas ? Est-ce mal ?

Tout le monde maudit notre monde et se sent mal ici. En même temps, les gens ont peur de le quitter. C’est seulement parce que la personne ne connaît pas et ne voit pas ce qui suit.

Et elle n’a pas besoin de voir quoi que ce soit. Maintenant, il suffit de construire votre monde futur pour ne pas sentir la transition entre la vie dans ce corps et la vie en dehors du corps. En réalité, nos désirs égoïstes nous montrent la vie dans notre corps, mais si nous les neutralisons, nous ressentirons que nous sommes dans le monde spirituel.

Il existe des gens qui ont ressenti des phénomènes spirituels à la suite de grandes souffrances parce que lorsque l’on passe par de grandes douleurs, le corps peut se neutraliser et s’annuler.

Nous, d’autre part, nous l’atteignons plus facilement, avec l’aide du groupe où nous attirons l’effet de la Lumière Supérieure, ainsi nous ressentons comme si nous n’avions pas de corps, puisqu’il est incorporé dans les autres. Au lieu de nous ressentir, nous commençons à ressentir les autres : cela s’appelle sortir du corps.

De la leçon de Kabbale en russe, le 20/12/15

Commentaires | Share Feedback | Ask a question