Comment résoudre les problèmes matériels?

Dr. Michael LaitmanQuestion : Est-il important de relire les textes kabbalistiques encore et encore ?

Réponse : Non, pas nécessairement. Lisez ce que vous aimez, ce qui est proche de vous, de sorte que vous ressentiez que le texte est écrit pour vous. Fondamentalement, vous ne devez pas le faire du tout. En principe, ce que vous lisez à partir des véritables sources kabbalistiques n’a pas d’importance, parce que la chose la plus importante est votre aspiration à la Lumière que vous ressentez dans votre cœur.

Vous allez progressivement ressentir que vous vous rapprochez du Créateur en réponse à votre aspiration, pour ressentir cela au-dessus des problèmes, qui sont amenés par la même force, afin que vous vous tourniez vers Lui. Après un appel à Lui, les problèmes disparaissent, il y a un court répit, et de nouveau un problème, puis votre aspiration au Créateur.

Tout provient du Créateur et tout est résolu en se rapprochant de Lui.

Question : Devrais-je m’unir aux amis, si je veux résoudre un certain problème et ensuite lire un livre ensemble afin d’appeler la force positive ?

Réponse : Oui, la solution au problème est dans la connexion aux amis, mais cela ne signifie pas que vous êtes libre de le résoudre au niveau de notre monde.

Vous ne pouvez pas résoudre les problèmes matériels uniquement d’une manière spirituelle. Vous devez réellement agir physiquement, et la solution viendra par votre connexion aux amis et au Créateur.

De la leçon de Kabbale en russe, le 07/02/16

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed