David Cameron dans une lutte contre la corruption

laitman_547_06Commentaire : Le Premier ministre britannique David Cameron a convoqué le premier sommet pour combattre la corruption à Londres avec pour but de créer un mouvement mondial qui vaincra la corruption. Il semble que l’humanité n’apprend rien ; après tout, ces sommets sans fin et ces forums comme le G8 et le G20 échouent toujours.

Réponse :
Un homme politique de la stature de David Cameron ne peut pas penser autrement. Il ne peut jamais être imprégné d’une idée autre que la façon de s’emparer du « gouvernail ». Selon sa compréhension, tout tourne et existe seulement pour atteindre cet objectif.

Question :
Autrement dit, le monde ne luttera pas contre la corruption ?

Réponse :
Le monde ne le fera pas, il ne peut pas et ne veut pas lutter contre la corruption. Pour une personne au pouvoir, rien n’est sacré sauf deux choses : ses enfants et son argent. Une personne n’a aucun contrôle sur la mort, mais il veut contrôler son argent et ses enfants.

Question :
Comment vous occuperiez-vous de la corruption ?

Réponse :
Personnellement, je ne combats personne. Je comprends la nature égoïste abominable de l’humanité, qu’il n’y a rien de pire, et je vois combien nous sommes faibles contre elle. Elle « joue » avec nous.

Pourtant, il existe une méthode qui nous permet de nous élever au-dessus de notre nature, au moins à un degré tel qu’une « institution » plus ou moins respectable pourrait être créée à partir de la société terrestre qui vivrait selon de bonnes lois. Sinon, le monde se détériorera dans un abîme. Mais nous pouvons créer une bonne, confortable, belle et heureuse vie. Ensuite, cela sera bon pour tous, y compris Cameron.

De KabTV, « L’actualité avec Michaël Laitman » du 15/05/16

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: