La centrale nucléaire de Dimona devrait fermer définitivement

laitman_435Question : Le journaliste israélien Yossi Melman a écrit que le cycle de vie de la centrale nucléaire de Dimona a pris fin et qu’il n’y a rien pour la remplacer. Comme nous le savons, l’usine a été « achetée » en 1963 à la France et a servi comme moyen de dissuasion des forces armées entourant Israël. Selon la presse étrangère, au cours des années, le réacteur a été actif, Israël a construit plus de 200 types d’ogives nucléaires différentes, et selon les données publiées par l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm (SIPRI), Israël a construit 80 ogives.

Est-ce que le processus d’unité nationale dont vous parlez si souvent remplace la centrale nucléaire ou les deux devraient-ils exister côte à côte ?

Réponse :
 Une centrale nucléaire est un moyen nécessaire pour retenir les forces extérieures jusqu’à ce que nous nous unissions.

Un potentiel nucléaire, une armée forte, des forces armées, une force aérienne, des sous-marins et des innovations spatiales sont des moyens utilisés pour protéger le pays et sont par conséquent importants. Cela est vrai jusqu’à ce que nous parvenions à notre bon sens et commencions à utiliser la véritable arme que nous avons, non pas contre quelqu’un, mais pour les autres.

Il est temps pour nous de réaliser que la neutralisation des forces du mal dans le monde et particulièrement leur transformation en forces positives se résument à notre unité.

Du coup, nous allons obliger toutes les autres nations à s’unir qu’elles le veuillent ou non. Tout le monde montera jusqu’au mont Sion et ensemble, nous construirons le Troisième Temple.

Question :
 Comment allons-nous nous désarmer, alors qu’au fil des années, un potentiel militaire énorme s’est accumulé ?

Réponse :
 Ce potentiel cessera,  qui plus est, nous comprendrons comment neutraliser les technologies nucléaires et comment les recycler. L’humanité n’a pas besoin de l’énergie nucléaire obsolète. Le monde aura des sources totalement nouvelles d’énergie.

Nous devons seulement ouvrir nos esprits et ainsi nous découvrirons des lois naturelles totalement nouvelles et nous verrons à quel point l’énergie est cachée dans la nature. Nous aurons seulement besoin de l’énergie selon la théorie d’Einstein « Е = mc² » et nous la comprendrons facilement. L’humanité n’aura plus besoin des capacités technologiques anciennes, grossières et lourdes.

Extrait de KabTV, « L’actualité avec Michaël Laitman » du 28/04/16

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed