La menace de guerre civile en Europe

Laitman_115_05Commentaire : Selon le professeur Danny Helmut Neiburg, un expert dans la relation entre les hormones et l’intelligence, les résultats de ses études concernant la baisse de fécondité de la population européenne locale par contraste avec les vagues d’immigrants qui ont un quotient intellectuel plus faible indiquent que cela va rendre les Européens minoritaires et que le niveau du quotient intellectuel va tellement chuter qu’il va menacer la démocratie florissante et la civilisation occidentale.

Réponse : Je n’ai aucun doute à ce propos, puisque cela provient de l’effet que l’environnement a sur l’homme. Ces gènes physiologiques et spirituels se propagent dans l’air et affectent les gens.

Le niveau intellectuel de la population finit par affecter l’individu et son niveau d’intelligence.

Ce sont les lois de la nature : la masse est puissante et l’individu aussi. Si la masse est d’accord, l’individu peut l’élever et la conduire, mais s’il ne peut le faire, la masse fait pression sur lui et l’oblige à agir.

C’est pourquoi la vague de masses non éduquées qui déferle sur l’Europe va sans aucun doute abaisser le niveau intellectuel du continent qui ne sera plus l’Europe, mais ressemblera aux états islamiques du Moyen-Orient.

Commentaire : Le professeur Neiburg croit qu’il y a trois solutions possibles : premièrement, la soumission et l’obéissance ; deuxièmement, le renvoi des réfugiés dans leurs pays, et troisièmement, une guerre civile. Il croit qu’il y a de plus fortes chances qu’il y ait une guerre civile.

Réponse : Je crois qu’il y aura des affrontements tels qu’ils se transformeront en guerre civile. Quelqu’un devra capituler et obéir à quelqu’un. Je ne pense pas que les Européens seront en mesure de céder simplement. Ils devront trouver un langage commun et ensemble ils déclareront la guerre à Israël.

Je ne saurais dire si cela se produira de nos jours, mais je crois que cela arrivera dans un avenir proche.

La seule issue est qu’Israël donne au monde la puissance de l’union, à laquelle personne ne peut échapper de sorte que chacun y cédera et commencera à communiquer avec les autres et avec nous.

Alors nous commencerons la construction d’une société future fondée sur l’union mutuelle de l’humanité. Si la nation d’Israël retrouve son calme et remplit son but, l’ensemble du monde la suivra.

Extrait de KabTV, « L’actualité avec Michaël Laitman » du 13/04/16

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent:

Article suivant: