La fête de Chavouot

laitman_570Chers amis ! hier, nous avons célébré la plus grande fête qui symbolise la réception de la force supérieure dans notre monde, sa révélation et la possibilité de l’utiliser pour le bien commun, pour l’élévation spirituelle de l’humanité afin que chacun devienne un habitant du monde supérieur et ressente l’éternité, l’infini et la perfection.

Le contact avec le monde supérieur est un cadeau de connexion que nous pouvons utiliser dans notre intérêt et dans celui et des autres, mais seulement à condition que nous atteignons la force supérieure et amenions le monde entier à la perfection avec son aide. Telle est la mission de notre nation au nom de laquelle nous avons reçu la Lumière supérieure appelée la Torah.

Au cours d’une brève période historique, nous avons réalisé la méthode spirituelle seulement entre nous, mais aujourd’hui le temps est venu où le monde entier en a besoin. Et par conséquent, comme il est dit dans la sagesse de la Kabbale, nous avons atteint l’état de la « dernière génération », qui signifie la dernière génération qui peut seulement ressentir un monde matériel limité.

Commençons par nous unir afin de révéler la Lumière supérieure à l’intérieur de nous, dans le centre de notre union, conformément à la loi d’« aime ton prochain comme toi-même ». De ce fait, elle commencera à jaillir, elle se manifestera en nous depuis la profondeur de l’univers, et elle changera le monde entier et nous aussi !

Tout ne dépend que de nous. Nous sommes parvenus à un état où toute l’histoire de l’humanité fait face à l’importance de l’accomplissement de la grande correction. La Lumière est prête à influencer le monde.

Par conséquent, nous devons réaliser que la Torah a été donnée à l’humanité tout entière de sorte qu’elle commencera à se ressentir elle-même existant dans la qualité de l’amour, de la bonté et de la connexion mutuelle, et elle s’élèvera au prochain niveau de l’univers, au-dessus de la vie et de la mort, au-dessus des limitations de notre monde, et au-dessus de tous les problèmes. Ceci est le don de la Torah, ce qui signifie la Lumière supérieure, la force supérieure, et sa réception par nous.

 

 

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed