L’attaque terroriste massive à Orlando

Laitman_408Question : À Orlando, il y a eu une attaque terroriste massive. Un jeune musulman d’origine afghane a tiré sur une cinquantaine de personnes dans une boîte de nuit gay, ce qui en fait la tuerie la plus meurtrière aux États-Unis. Daesh a revendiqué la responsabilité de l’attaque.

Réponse : La plupart des gens dans notre société n’aime pas les autres, y compris les homosexuels. La seule question est de savoir comment la société détermine son attitude envers ceux qui sont différents, et si cette attitude est déterminée par les lois de la société en fonction du niveau de sa tolérance ou si elle découle de la compréhension de ce phénomène. D’autre part, il y a l’intolérance religieuse.

En principe, l’Islam à cet égard n’a jamais été aussi féroce. Ces phénomènes ont fait partie de l’humanité depuis la nuit des temps, mais l’Islam aujourd’hui est devenu si militant, étroit d’esprit et fanatique qu’il ne tolère aucun écart, peu importe comment les gens peuvent les interpréter. C’est particulièrement vrai lorsqu’il y a un désir de conquérir, d’opprimer ou de montrer, et d’élever son idéologie. Par conséquent, nous verrons encore beaucoup de ces incidents, et personne ne peut rien faire à ce sujet.

Je suis allé en Amérique récemment, un an après ma précédente visite, et je suis à chaque fois étonné par la croissance rapide de la population musulmane là-bas. Ils ressentent qu’ils sont chez eux, qu’ils possèdent l’endroit, et ils mettent la pression sur les autres ouvertement, et ne prennent rien du tout en compte.

En d’autres termes, ils se comportent intentionnellement de cette façon et n’ont pas peur de la police. Ils ont le sentiment que la police sera apparemment de leur côté. Et de ce fait les Américains se comportent très prudemment envers eux et s’écartent discrètement sur le côté. Par conséquent, nous sommes sûrs de voir des changements très rapides dans tous les aspects de la société américaine.

Question : Que pouvez-vous dire du point de vue du scénario supérieur ?

Réponse : Le scénario supérieur est très simple. L’Islam doit conquérir le monde moderne, en particulier l’Europe et l’Amérique, afin de croître très fortement et de se soulever contre Israël.

Question : Doivent-ils conquérir le monde entier à cause d’une petite bille comme Israël ?!

Réponse : Ils seront étouffés par Israël s’ils ne conquièrent pas l’Europe et l’Amérique, et ensemble avec eux, ils lutteront contre Israël. Toutefois, selon le scénario supérieur, ils seront de toute façon étouffés par la suite !

La question est de savoir si nous pouvons agir aujourd’hui de sorte qu’ils s’asphyxient maintenant afin d’éviter davantage de victimes en Europe et en Amérique, de façon à ce qu’il n’y ait pas de grandes guerres, la violence et les provocations qu’ils projettent contre les gens sur ces continents.

Extrait de KabTV, « L’actualité avec Michaël Laitman » le 13/06/2016

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: