L’attaque terroriste à Tel-Aviv

laitman_766_1Commentaire : À la suite de l’attaque terroriste dans le centre commercial à Tel-Aviv, quatre personnes ont été tuées et seize blessées. Cela a provoqué une vague de joie dans l’aile militaire du Hamas, à Gaza, et dans les pays voisins. Ainsi a commencé la fête musulmane de Ramadan.

Réponse : Les attaques terroristes doivent être jugulées non pas avec des moyens militaires, ainsi l’agression de notre côté n’aidera en rien.

Le moyen le plus efficace est de retirer aux terroristes leur base idéologique, et ne pas utiliser la force contre la force. S’ils agissent en fonction de motifs idéologiques, nous devons aussi répondre de la même manière. Et notre force idéologique est uniquement dans l’unité.

Si nous ne nous unissons pas, nous n’aurons rien qui puisse s’opposer à ce qu’ils avancent. Par conséquent, ni les décisions de nos ministres ni la destruction des maisons des terroristes ne donneront un quelconque résultat. Cela est bon comme méthode préventive ou tactique, mais rien de plus.

Nous n’avons pas d’autre choix. Nous n’avons qu’une seule arme et il s’agit de l’unité. À travers elle, nous invitons depuis la profondeur de la Nature son plus grand pouvoir, la soi-disant Lumière Supérieure. Tel un faisceau laser, elle brûle tout le mal sur son chemin et ne laisse que le bien.

C’est l’arme que nous pouvons acquérir si nous voulons vraiment nous unir. Ensuite, dans le centre de notre connexion, dans le centre de notre nation, la Lumière qui est dirigée vers tout ce qui nous empêche de devenir une seule entité apparaîtra. En même temps, toutes les forces négatives et quiconque est contre cette règle disparaîtront du monde et le monde parviendra à son unité.

Nous devons faire une seule chose : être des conducteurs de la Lumière supérieure pour notre monde. Telle est la mission de tout le peuple juif.

Extrait de KabTV, « L’actualité avec Michaël Laitman » du 09/06/2016

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed