L’islamisation finale de l’Europe

Laitman_910Commentaire : La France est en train de payer le prix d’une décennie d’une politique multiculturelle ratée.

Aleksandra Rybińska affirme dans un article récent qu’aucun des modèles d’intégration des immigrants ne marche : ni le modèle allemand, les Gastarbeiter (les immigrants comme travailleurs temporaires non qualifiés), ni le modèle français d’un pays laïc éclairé (l’immigrant devient un Français et renonce à sa propre identité culturelle), ni la version anglaise (l’immigrant maintient sa culture dans les cadres de la communauté locale et les autorités estiment qu’il s’identifie en même temps aux valeurs britanniques).

L’auteur conclut que la France se rapproche d’une révolution.

Ma réponse : Il n’y a pas que les Français qui s’approchent d’une révolution. L’explosion sera partout. La seule question est : quand ? Bien que l’Europe veuille se maintenir et préserver ses racines, elle ne réussira pas. Son espoir que les immigrés travailleraient ne s’est pas concrétisé. Au contraire, les Allemands et les Français travaillent pour le compte des migrants.

Les immigrés ne se fondent pas dans la masse générale des résidents locaux ; en fait, ce sont les habitants qui se fondent peu à peu dans la masse des immigrés et se convertissent à l’Islam.

Il ne reste rien d’eux. Dans le sens pratique et culturel de la vie, l’Europe n’a pas de pouvoir. Elle se décrépite et n’est pas prête pour quoi que ce soit, sauf pour organiser de beaux défilés costumés, vantant son passé historique. Ce sont des choses qui ne correspondent pas du tout à la culture suivante et l’Europe sera forcée de céder.

Question : N’y aura-t-il pas une révolution ?

Réponse : Il n’y a pas besoin de cela. L’Islam va conquérir l’Europe et sans aucun doute l’asservir activement. La religion des Européens sera l’Islam.

Question : Dans ce cas, qu’est-il exigé d’Israël ? Devrait-il tout juste regarder passivement de côté ?

Réponse : Les Israéliens ne peuvent rien faire à part une chose, s’unir entre eux. À travers l’unité, la Lumière passera au reste du monde et le corrigera.

Notre attitude envers ce qui se passe devrait être complètement passive. En aucun cas nous ne devrions intervenir. Le monde entier est organisé comme une seule unité singulière qui est connectée d’une manière totalement mutuelle. Si nous organisons le contact de toute l’humanité avec la Lumière Supérieure, avec la force du bien, à travers nous, alors elle passera au monde entier par nous et elle organisera tout ce qui est nécessaire.

Extrait de KabTV, « L’actualité avec Michaël Laitman » du 09/06/2016

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed