Où pouvons-nous révéler le Créateur ?

laitman_740_03Question : La sagesse de la Kabbale prend part à la révélation du Créateur, mais où est-Il ? Est-Il au-delà de l’univers, ce qui signifie au-delà de ses frontières, ou dans une autre dimension, ce qui signifie à l’intérieur de l’univers, mais dans un espace parallèle ?

Réponse :
 Le Créateur est un champ dans lequel nous existons. Il suscite des sensations différentes en nous afin que nous commencions à Le ressentir.

Par conséquent, la plus grande punition est lorsque le Créateur disparaît, lorsqu’Il nous est caché. Nous ressentons la connexion entre nous, mais nous ne ressentons pas le champ, le Créateur.


La sagesse de la Kabbale est divisée en deux parties, une partie est destinée à amener une personne à ressentir le champ. L’autre partie est d’explorer le champ en devenant comme lui. Lorsque nous changeons, nous ressentons le champ, le Créateur, à travers nos changements. Le Créateur reste constant et c’est uniquement nous qui changeons jusqu’à ce que nous L’atteignions complètement.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed