Pourquoi les Juifs sont-ils venus en Israël ?

laitman_527_04Question : Pourquoi les Juifs sont-ils venus en masse en Israël ?

Réponse :
 Parce que certaines forces ont émergé dans différents pays qui les ont forcés à le faire.

Je sais à quel point les gens en Russie et dans d’autres anciens pays du bloc soviétique dans les pays de l’Europe de l’Est ont cherché toutes les occasions de partir. D’autre part, il y avait beaucoup de gens qui ne voulaient pas partir.

Même juste avant la Seconde Guerre mondiale, il y avait des Juifs qui ne voulaient pas quitter l’Allemagne, bien que Hitler leur a permis de le faire. Il a fondé des écoles spéciales pour les Juifs dans lesquelles ils pouvaient apprendre différentes professions dans le domaine de l’agriculture afin qu’ils puissent se rendre en Palestine. Ces faits sont basés sur des documents historiques qui ne peuvent être niés. Au début, il y avait un lien direct entre les sionistes et les fascistes parce qu’ils voulaient la même chose, le transfert des Juifs en Palestine.

D’une part, l’Allemagne voulait se débarrasser des Juifs et prendre aussi le contrôle en Palestine pour contrer les Britanniques. D’autre part, cela a fait le jeu des sionistes et ils ont agi en conséquence. C’est la raison pour laquelle les Allemands étaient prêts à payer les Juifs pour quitter l’Allemagne.

Mais lorsque Hitler a vu que c’était inutile et qu’ils ne voulaient pas partir, il a commencé le processus d’extermination.

Extrait du Webinaire, le 08/05/2016

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed