Le but détermine tout

laitman_238_01Question : Je vis dans un pays que je n’aime pas et j’aime une personne qui ne veut pas de moi. Que devrais-je faire ?

Réponse : Je pense que vous devez dépasser tout cela. Je ne peux pas imaginer ce que signifie aimer ou ne pas aimer. Premièrement, comparez et testez cela en relation avec le but de la vie et peut-être qu’ainsi vous déterminerez ce que vous n’aimez pas, ou ce que vous aimez, et ce que vous préférez aujourd’hui vous décevra demain et peut-être même que vous le détesterez. Commencez à prendre du recul. Ainsi, vous devez faire une nouvelle évaluation des valeurs. Après tout, peu importe l’endroit où vit une personne. Je ne pensais pas que je pourrais vraiment vivre comme je vis aujourd’hui. L’objectif doit tout déterminer.

Et le but est la découverte du Créateur par une personne dans ce monde. Nous n’avons aucun autre besoin ! Et de ce fait, vous serez pleinement heureux et vous atteindrez l’éternité, l’infini et la perfection, ici et maintenant. Cela ne comptera pas pour vous dans quel pays vous vivez, quel travail vous avez, avec quel(le) partenaire vous vivez, etc. Vous comprendrez pourquoi le Créateur vous a mis dans cet environnement, et dans l’ensemble, tout ira bien dans votre vie.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 10/04/2016

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed