Facebook « a omis » Israël des Jeux olympiques

laitman_229Commentaire : Le réseau social Facebook a été accusé de partialité envers Israël après son placement, non pas dans l’ordre alphabétique, mais après le Zimbabwé et sans son drapeau national sur une page spéciale dédiée à l’ouverture des Jeux olympiques de Rio de Janeiro. Le drapeau a été ajouté après que le Comité olympique d’Israël se soit plaint à Facebook. Il semble qu’Israël soit en train dêtre mal perçu dans le monde entier.


Réponse : C’est plus que cela, il s’agit de haine et cela continuera jusqu’à ce que nous reconnaissions notre obligation envers le monde, « d’être une Lumière pour les nations » (Isaïe 49:6). Cela signifie que nous devons être un exemple d’unité pour le monde.

Le peuple d’Israël est le plus égoïste et de ce fait il est le plus séparé et dispersé. Mais la méthode de l’unification existe seulement chez nous et le monde l’attend inconsciemment. Pour l’instant, les États-Unis nous soutiennent, mais les Juifs aux États-Unis prennent de plus en plus leurs distances avec Israël et bientôt le gouvernement américain sera en mesure de faire pression sur nous, selon ce qu’il désire.

Lorsque cela se produira, nous ne serons pas en mesure de rester ici plus longtemps, comme le Baal HaSoulam l’a écrit, que nous n’aurons nulle part où aller. Par conséquent, ne retournons pas à l’époque de la « destruction du Temple ».

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: