L’obésité est invincible

laitman_592_01Question : Au cours des 40 dernières années, le nombre de personnes qui souffrent d’obésité a été multiplié par six : de 105 millions à 640 millions ! Il est dit que vers l’an 2025, une personne sur cinq souffrira d’obésité. Certains prétendent que cela vient d’un manque d’argent pour la nourriture saine et d’autres prétendent que cela vient de l’excès d’argent, les gens mangent davantage. Est-il possible d’expliquer ce phénomène ?

Réponse : Cela dépend de notre mode de vie. Aujourd’hui, peu de gens sont employés dans un travail physique. En outre, notre alimentation influence évidemment le poids de notre corps, et la graisse est ajoutée à la nourriture pour rehausser son goût.

Je ne pense pas qu’une révolution spéciale se produira à l’avenir, mais le changement arrivera lorsque la société reconnaîtra progressivement le but de la création et son intérêt principal sera dans la réalisation du sens de la vie, en entrant dans le prochain niveau d’existence, en brisant le lien entre la vie et la mort, et entre la vie et la mort en trouvant le point de sortie vers la prochaine dimension. Lorsque les gens comprendront que cette possibilité existe, cela conduira également à un changement dans leurs attitudes envers la nutrition et le mode de vie. L’humanité perdra le goût pour certains types d’aliments.

Si les gens se penchent sérieusement sur le système afin de parvenir à l’état supérieur et de sortir vers l’autre monde, alors ils seront plus équilibrés dans leur vie matérielle. En conséquence, toutes les attitudes déformées, laides et unilatérales envers la nourriture et envers tout le reste disparaîtront. Je pense que les restaurants et même les cafés continueront d’exister sous la même forme qu’aujourd’hui. Ce ne seront plus des lieux de divertissement.

Naturellement, la coutume de s’offrir des friandises  demeurera, mais ce sera juste une nourriture simple.

Extrait de Kab TV, « L’actualité avec Michael Laitman » le 03/04/2016

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: