Ne maudissez pas le Créateur !

laitman_565_02Question : Même les couples homosexuels peuvent avoir des enfants aujourd’hui grâce à la fécondation in vitro et les mères porteuses. Comment le Créateur permet-Il cela ?

Réponse :
 Il n’y a pas de place pour de telles questions, car le Créateur est la Lumière, la force supérieure, qui agit et nous donne sans réserve selon que nous avons besoin de Lui. Si on n’a pas besoin de Lui, Son illumination sur nous, sur nos désirs égoïstes, nous développe automatiquement jusqu’à ce que nous soyons prêts à coopérer correctement et mutuellement avec Lui jusqu’au point d’être prêts pour Sa révélation.

Par conséquent, il n’y a pas de questions du tout quant à savoir si le Créateur veut ou ne veut pas, permet ou ne permet pas quelque chose. Nous devons comprendre qu’il y a une force supérieure qui n’a rien à voir avec nous, et qu’il y a nos désirs égoïstes.

Dans la mesure où nos désirs veulent ressembler à la force altruiste, elle nous affecte, mais nous devons toujours être les premiers. Et selon notre désir, notre « moins », nous commencerons à susciter le don sans réserve de l’attribut supérieur, ce qui est toujours en second et toujours le « plus ». Voilà comment cela fonctionne.
Par conséquent, nous ne devrions pas maudire le Créateur ou Le réprimander pour différents événements dans le monde. Le Créateur est un attribut informe, qui est tout à fait serein et ne peut pas avoir peur.

Nous sommes constamment à l’intérieur du Créateur et par un désir qui est focalisé sur Lui, nous pouvons susciter Son don sans réserve spécial sur nous. Si nous concentrons notre « moins » correctement sur Lui, nous invoquerons automatiquement Son illumination sur nous à travers notre désir parce que le Créateur ne tient pas compte ou ne juge pas, Il ne fait rien et ne change pas.

Par conséquent, nous changeons réellement par nous-mêmes avec tous nos appels vers le Créateur : « Viens ! Aide-nous ! », afin d’invoquer sur nous-mêmes les changements positifs de la Lumière Supérieure, la force supérieure.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 24/04/2016

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed