Écrivez Mon programme sur votre cœur

laitman_443La Torah, Deutéronome 11:18 : Imprimez donc Mes paroles dans votre cœur et dans votre pensée…

Une personne doit reconnaître tous les changements qui lui arrivent et aller exactement en accord avec eux, les percevant chacun comme venant du Créateur, comme une nécessité pour son avancement.

Avec ces états qui sont comme si c’était les « mots » du Créateur, elle doit formater son cœur et son esprit, en d’autres termes, les transformer en un format complètement différent.

Tout comme il est nécessaire de supprimer un ancien programme dans un ordinateur afin d’en installer un nouveau, de la même manière, tout en allant de l’avant, nous devons progressivement supprimer chaque degré à l’intérieur de nous et y enregistrer un nouveau degré pour le remplacer. Nous devons réécrire progressivement l’ensemble de l’attitude égoïste envers le monde, la vie et l’un envers l’autre de manière altruiste. Et nous devons le faire de façon indépendante.

Par conséquent, il est écrit « Imprimez donc Mes paroles dans votre cœur et dans votre pensée », ce qui signifie écrivez Mon programme, le programme du don sans réserve et de l’amour, sur votre cœur égoïste.

Mais le cœur ne veut pas vraiment l’accepter, de sorte que ce programme ne peut pas aller immédiatement au cœur ! Ce n’est vraiment pas facile.

Extrait de KabTV, « Les Secrets du Livre éternel » le 15/06/2016

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed