Comment pouvons-nous être heureux ?

laitman_220Question : Serai-je un jour heureux ?

Réponse : Vous pouvez être heureux, non pas un jour, mais aujourd’hui ensemble avec nous si nous nous connectons et faisons en sorte que les uns les autres se sentent heureux. Si vous ne pensez pas à votre propre bonheur, mais au bonheur des autres, à ce que vous voulez leur donner, vous vous sentirez satisfait. Vous avez simplement besoin d’apprendre comment le faire. Il est impossible d’atteindre le bonheur d’une quelconque autre manière.

Question : Est-il possible de partager le bonheur ?

Réponse : Dans notre monde cela signifie arracher quelque chose de vous et le donner à un autre, alors que dans la spiritualité si vous partagez votre bonheur avec quelqu’un, votre bonheur double. C’est une merveilleuse occasion d’augmenter votre bonheur ! Partagez-le avec les autres.

Question : Parfois, une personne a peur d’être heureuse et d’éprouver le sentiment de bonheur, car elle sait que cela peut disparaître. Comment pouvons-nous nous sentir heureux tout le temps et ne pas avoir peur ?

Réponse : N’ayez pas peur de quoi que ce soit. Si vous acquérez progressivement la méthode kabbalistique, vous vous habituerez à ressentir que vous êtes dans une mer de Lumière supérieure, de bonté, de bonheur et de plénitude, d’amour envers vous. Essayez de le ressentir tout le temps et ainsi coopérez mutuellement avec cela. Il est préférable de le faire à travers vos amis. De ce fait, vous ressentirez qu’il n’y a rien à craindre et qu’il n’y a pas de mal dans le monde. Nous sommes dans une mer de Lumière de Ein Sof (Infini).

Question : Est-il possible de ressentir le bonheur tout seul ?

Réponse : C’est impossible lorsque vous êtes totalement seul parce que la correction est uniquement dans la connexion d’une personne avec toute l’humanité, afin qu’à travers la connexion, elle puisse transmettre la Lumière supérieure à toute l’humanité. Ainsi elle ressemble au Créateur et peut être Son partenaire. Il est important d’être connecté aux autres, même virtuellement. Cela est également suffisant.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 19/06/2016

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed