Les Juifs haissant Israël ont voté pour Hillary

Aux Infos (Infos nationales israéliennes) : « Les dirigeants d’un des groupes de la secte hassidique antisioniste Satmar ont dit à leurs partisans de voter pour la candidate démocrate Hillary Clinton la semaine prochaine. »

« Selon ces dirigeants de Satmar, le candidat républicain Donald Trump est pro-Israël et travaille à renforcer l’État juif, et il est donc interdit de voter pour lui ».

Mon Commentaire :
 D’où est-ce que tant d’autodégoût provient-il d’un petit peuple persécuté ? C’est parce que la naissance des Juifs en tant que peuple était basée sur l’idée de l’amour, de l’égalité, de la fraternité (au-dessus de la nature égoïste).

C’est la raison pour laquelle dans chaque génération, il y a toujours un petit groupe de kabbalistes qui sont prêts à s’accrocher à l’idéal spirituel et au but du peuple de ressembler au Créateur en atteignant l’amour et le don sans réserve pour les autres. Et un groupe qui est opposé à eux déteste cette idée, et par conséquent, déteste le Créateur. Ils détestent aussi l’État d’Israël.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: