Pourquoi l’extrémisme attire les gens

Question : Pourquoi l’extrémisme attire-t-il des gens de différentes races et de différentes religions ?

Réponse :
 Aujourd’hui, juste pour être « contre » donne à une personne le sentiment qu’elle change le monde. Le monde exige le changement, la révolution dans la manière de penser et la façon de vivre, de l’égoïsme vers l’égalité et à l’unité générales.

Pendant ce temps, les gens ne peuvent pas imaginer une telle chose, bien qu’ils comprennent inconsciemment qu’ils ne peuvent pas être d’accord avec ce qui se passe. Mais ils ne comprennent pas comment changer le monde et quoi faire exactement pour cela. En fait, l’homme ne peut pas imaginer la prochaine étape dans le développement du monde parce qu’il est complètement opposé à l’état actuel.

Par conséquent, le prochain état ne nous apparaît pas instinctivement comme n’importe quelle action qui est constamment apparue à l’intérieur des états dans le processus de développement de la société humaine, par exemple, les révolutions. C’est un état qui est donné à des personnes spéciales pour dévoiler : Adam, Abraham, et leurs disciples. Cette connaissance ne peut apparaître sous aucune forme chez les gens à la suite de leur développement égoïste naturel, puisque les étapes du développement sont nées jusqu’à maintenant.

À présent, la prochaine étape du développement de l’humanité est altruiste, opposée à toutes les précédentes. De ce fait, le prochain état de développement de l’humanité ne peut être révélé à l’humanité qu’à l’aide d’un exemple tout prêt d’un groupe de personnes appelé la « nation d’Israël » qui possèdent à l’origine des qualités spéciales qui leur permettent d’atteindre ce nouvel état et plus tard de le transmettre à toute l’humanité.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed