Pourquoi avons-nous des problèmes ?

Question : Supposons qu’une personne ait perdu un porte-monnaie avec de l’argent. Et soudainement, elle pense que cela lui est arrivé parce qu’elle n’est pas venue en cours ou qu’elle a fait quelque chose de mal. Comment pouvons-nous l’expliquer ?

Réponse : Nous ne le faisons pas. C’est stupide ! Ne tirez jamais de telles conclusions ou connectez ces choses ensemble. Plus tard, vous verrez à quel point vous vous êtes trompé. Et surtout, cela vous limite et commence à vous induire en erreur

Question : Pourquoi ai-je de tels problèmes ?

Réponse : Parce que vous êtes égoïste. D’abord et avant tout, vous devez établir votre connexion avec les amis du groupe, et à travers eux, attirer la Lumière supérieure de la bonté qui vous corrigera. Ensuite, vous ne perdrez pas votre portefeuille si cela n’est pas nécessaire. Et si c’est nécessaire, cela arrivera.

Question : Cela signifie-t-il que je peux m’asseoir dans une dizaine du matin au soir et perdre un portefeuille tous les jours ? Et qu’il est inutile d’essayer de comprendre quelle en était la raison ?

Réponse : Ce n’est pas que cela ne serve à rien. C’est interdit ! Vous ne découvrirez pas les causes ni les conséquences avant de découvrir complètement l’ensemble du système.

Question : Mais le « remède » découle-t-il toujours de la dizaine ? Puis-je me dire que si j’ai des problèmes, cela signifie que je n’investis pas assez dans l’amour des amis ?

Réponse : oui !

Extrait de la leçon de KabTV en russe, le 11/12/2016

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: