Comment élever l’importance de la spiritualité

Question : Comment pouvons-nous augmenter continuellement l’importance de la spiritualité sur la matérialité?

Réponse : C’est très simple : nous devons être impressionnés par l’importance de la spiritualité par beaucoup de gens, les amis qui étudient avec nous dans le groupe, à travers leurs impressions, par les livres des kabbalistes, et nous devons aussi réfléchir sur le sens de la vie. Qu’y a-t-il d’autre dans cette vie à part le fait d’en sortir et de monter au niveau suivant ?

Nous avons tous la possibilité de le faire, et nous pouvons le faire. Chaque individu peut quitter sa vie et monter au prochain niveau de son existence au cours de sa vie. Nous avons déjà enduré le développement des niveaux minéral, végétal et animal de la nature, et maintenant nous sommes sur le point de monter du niveau bestial au niveau humain. Un être humain, Adam, provient du mot hébreu « ressembler » (Domé), ce qui signifie ressembler au prochain niveau.

J’espère que vous le réaliserez. C’est la raison pour laquelle nous avons préparé tant de matériaux au cours des années : des livres qui sont traduits dans de nombreuses langues, des clips et des archives qui comprennent tous les différents types de conférences dans différents types de médias, ainsi que des groupes d’étude organisés. Tout ce que vous avez à faire est de vous réunir et de commencer à travailler.

C’est un travail très sérieux parce qu’une personne est naturellement repoussée par les autres et estime subconsciemment qu’elle est unique et spéciale ; il y a eux et il y a moi.

Peu à peu, sous l’impact de la Lumière supérieure, nous commençons à ressentir que nous sommes dans un seul système et que nous dépendons les uns des autres. Nous n’avons pas besoin de plus de dix amis. Il suffit d’être dans une dizaine afin de ressentir à l’intérieur d’elle le monde supérieur, les attributs supérieurs, comme dans un miroir magique ; c’est possible.

J’espère que tous ceux qui étudient systématiquement selon notre programme d’étude, que je mène et enseigne tous les jours, pourront prochainement parvenir au prochain niveau de notre évolution et l’atteindre. Je suis prêt à vous guider et à vous aider en tous points. Je serais très heureux si vous nous rejoigniez dans nos futurs congrès.

Extrait de la leçon virtuelle « Le Temps de la Kabbale », le 21/05/2017

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: