Le Livre du Zohar : la condition la plus importante

La condition la plus importante pour étudier Le Livre du Zohar est un groupe bien préparé et organisé. Vous ne pouvez pas ouvrir Le Livre du Zohar tout seul et vous attendre à ce qu’il commence à vous influencer et à vous révéler le monde supérieur. Vous devez être dans une certaine connexion avec les amis pour que cela se produise.

Lorsqu’une personne étudie Le Livre du Zohar avec les amis, elle stimule et appelle des changements au point qu’elle commence à ressentir l’image du monde supérieur dans la connexion comme sur un écran de télévision : des sensations, des volumes, des dépendances. Il ne peut y avoir de sensation d’aucune sorte du monde supérieur à moins d’être connecté au groupe.

Dans notre monde, il n’y a pas de connexion entre les gens. Nous sommes des égoïstes absolus qui aspirons à profiter les uns des autres. Et dans le monde supérieur, cette connexion est révélée lors de l’étude du Livre du Zohar, et une personne commence à la percevoir, à l’explorer et à la sentir réellement.

Le Livre du Zohar ne requiert pas d’efforts prolongés, surtout pas ceux qui sont mentaux. Les efforts devraient être émotionnels. Vous devriez étudier régulièrement, mais pas longtemps. Une heure par jour suffit.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 12/02/2017

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed