Tragédie à Las Vegas

Question : Que pensez-vous des événements terrifiants qui ont secoué la société américaine pendant la fusillade  à Las Vegas ? Une directrice de l’information de la chaîne CBS n’a pas été gênée d’écrire sur sa page Facebook qu’elle n’était pas « compatissante » à l’égard des victimes de la fusillade à Las Vegas.

« En fait, je ne suis même pas compatissante (parce que) les fans de musique Country sont souvent des Républicains brandissant des armes » écrit l’ancien cadre Hayley Geftman-Gold (The Hill).

Réponse : Cela montre que ce type de comportement provient spécifiquement des soi-disant « libéraux ». Cela montre à quel point nous vivons dans un monde à l’envers, par rapport aux définitions.

Les soi-disant « libéraux », « démocrates » et « socialistes » sont en réalité les plus grands nazis, et ceux qui haïssent les gens et ne s’intéressent à rien d’autre que la célébration de leurs propres idées. Dans le passé, cela ne s’appelait pas le libéralisme, on l’appelait quelque chose de complètement différent.

Je suis triste pour les victimes de ce crime horrible et je compatis avec la douleur de leurs familles et de leurs amis. Malheureusement, je peux seulement répéter que tout dépend de notre unité, uniquement cela peut apporter la paix à la société américaine, une société qui représente aujourd’hui la Babylone moderne et qui est composée de représentants de toutes les nations du monde.

Comme autrefois lorsque Abraham voulut unir toute l’ancienne Babylone sur la base de l’amour qui couvrirait toutes les crimes, c’est donc dans l’Amérique moderne que l’unité est la seule réponse. En substance, c’est exactement ce dont Trump parlait, promettant de faire des Américains une nation unie. Mais malheureusement, cette promesse n’est toujours que des mots.

Extrait de la leçon « La Garantie mutuelle », le 03/10/2017

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed