Les secrets d’une sagesse glorieuse

Le Baal HaSoulam, Les Écrits de la Dernière Génération : Ce concept est clarifié sur près de 2000 pages qui expliquent tous les secrets de la Torah que l’œil humain ne peut pas voir. Cela fera en sorte que chaque personne croit en sa véracité, comme ils verront que ce sont les paroles du Seigneur, car les secrets d’une sagesse glorieuse attribuée à la prophétie témoignent de leur véracité.

La sagesse de la Kabbale est une grande connaissance du système de gouvernance, la force supérieure, et de la manière dont nous pouvons être inclus dans cette gouvernance, comment nous pouvons l’influencer et comment elle peut nous influencer. C’est-à-dire qu’une personne s’élève au niveau du Créateur. Il est écrit : « Montez vers moi. »

Je pense que l’humanité n’aura pas à traverser de terribles souffrances pour reconnaître cette merveilleuse opportunité et commencer à gravir cette échelle.

Question : Lorsque le Baal HaSoulam parle des « secrets de la Torah que l’œil humain ne peut pas voir », est-ce qu’il veut dire que la Lumière qui ramène vers le bien « fera en sorte que chaque personne croit en sa véracité » en éveillant progressivement une personne à cela ? C’est-à-dire, d’une façon ou d’une autre, est-ce un passage au point dans le cœur ?

Réponse : Oui. Uniquement à travers des sensations progressives.

Extrait de KabTV, « La Dernière Génération » du 10/07/2017

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: