La dizaine : le seul amour

Question : Le Créateur devrait-il être présent dans toutes mes relations ? Comment puis-je construire mes relations avec d’autres personnes qui n’ont pas un point dans le cœur à travers le Créateur ?

Réponse : Une personne doit établir des relations uniquement avec les amis avec qui elle est dans la dizaine et avec personne d’autre. Rien d’autre n’est requis.

Il y a des milliards de personnes dans le monde. Je n’ai pas besoin de construire des relations avec elles. Seulement avec ma dizaine, cet amour unique, et c’est ce qui subsiste. Le reste viendra à l’intérieur. Je commencerai à voir comment le monde rétrécit et devient inclus à l’intérieur de cela.

Question : Est-ce qu’une dizaine signifie dix personnes, dix corps biologiques ?

Réponse : Oui, pour l’instant, elles sont dix corps biologiques pour moi, mais plus tard, j’arrêterai de les voir de cette façon. Nous ressentirons une interaction des désirs entre nous, plus égoïstes, moins égoïstes, des désirs à certains niveaux, avec certaines intentions et ainsi de suite. Les corps commenceront à disparaître de nos sensations et de notre vue.

La quantité se changera d’un certain nombre de personnes en désirs, et de désirs en Sefirot. Il y aura dix Sefirot, un seul Partsouf.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 11/06/2017

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: