Mes vœux du Nouvel An pour mes étudiants

Nous avons commencé une année merveilleuse, une année d’éveil humain. Je vous demande de vous préparer à être des profs. Cela dépend de vous.

Vous regarderez devant vous, vous apprendrez comment approcher les gens correctement, comment leur expliquer correctement ce à quoi la nature nous conduit, ce que nous devons faire pour profiter de ce moment, de cette situation correctement, pour atteindre le prochain niveau supérieur et éternel de la nature.

En quittant le cadre de la vie matérielle, nous allons commencer à ressentir une vie éternelle et parfaite et à exister sur un plan spirituel où nos vies ne sont plus évaluées selon l’état que notre corps ressent.

Nous devons atteindre cet état et expliquer à tous les gens que la sagesse de la Kabbale nous y conduit. Atteignons cet état ensemble. Nous n’avons pas besoin de changer quoi que ce soit ou de nous limiter de quelque façon que ce soit. Nous n’avons besoin que d’une seule chose : établir les bonnes relations entre nous et ensuite, à l’intérieur d’elles, précisément dans les espaces entre nous, nous commencerons à découvrir l’état supérieur.

Je vous souhaite la prospérité et l’immense amour mutuel afin que nous puissions répandre notre chaleur à travers le monde, et le monde entier se rassemblera autour de nous, et nous nous élèverons tous ensemble, comme sur un tapis volant, au niveau suivant.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 24/12/2017

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: