Créer un nouveau monde

Question : Dans une société développée qui commence à comprendre la nature, y aura-t-il « une voix maternelle » qui avertira des dangers ?

Réponse : Notre voix intérieure retentira en nous parce que nous ressentirons tout à travers notre connexion.

Ce n’est pas l’intuition, mais l’atteinte et la révélation parce que nous construisons entre nous un système qui est similaire à la force dirigeante, et par conséquent, nous la révélons dans notre système à un point tel que nous entrons en contact avec elle.

Ce contact est mutuel et en constante progression. Nous voyons, ressentons et comprenons tout ce dont nous avons besoin. C’est notre mère, notre enseignante, notre nounou, c’est tout pour nous. Grâce à notre système de connexion, nous influençons la force supérieure qui régit l’univers et se manifeste elle-même dans la connexion entre nous.

Nous entrons ici dans des relations complètement différentes : plus réelles, plus mûres, et plus internes. Nous commençons à étudier les lois de la commutation, les lois du comportement et les lois de la connexion.

C’est le travail le plus fascinant parce qu’une personne commence à créer un monde totalement nouveau. En outre, elle se contrôle elle-même et la société en conformité avec la force supérieure jusqu’à ce que toute l’humanité arrive à un tel état.

Extrait de KabTV, « La Dernière Génération » du 16/08/2017

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: