Le gain le plus élevé

Question : Comment les kabbalistes bénéficient-ils de l’unité ?

Réponse : Le bénéfice est énorme, en fait, c’est le plus élevé ! Nous pouvons révéler une nouvelle forme de vie dans l’unité kabbalistique !

Nous pouvons voyager entre les galaxies, nous élever au-dessus de notre univers, aller au-delà de lui et au-delà de la vie matérielle dans laquelle nous vivons maintenant. Nous pouvons nous sentir vivre en dehors du corps.

Ceci est possible et se réalise à travers la correcte connexion entre les gens.

Question : Cette unité est-elle similaire à la façon dont les cellules sont connectées lorsqu’un organisme unicellulaire devient plus parfait ?

Réponse : Non. Si nous nous unissons à travers le modèle des cellules, alors nous créons la bonne société égoïste, comme dans la société actuelle. Elle fonctionne bien égoïstement, mais elle n’atteint pas le niveau suivant.

Nous devons atteindre un état où, en tant que corps, nous nous soutiendrons dans la réciprocité afin que nous soyons gouvernés par une seule force, un seul cerveau et un seul cœur. Pour cela, nous devons nous élever au-dessus de notre propre nature égoïste.

Au cours de cette vie, nous devons atteindre le prochain niveau, et cela ne peut être atteint par des astuces ordinaires. Nous devons nous mettre dans un état spécial tout en étant dans notre état matériel, où nous attirons la Lumière supérieure. Cela nous amènera ensuite à la prochaine étape, puis à la suivante, et ainsi de suite jusqu’à ce que nous nous élevions au-dessus de notre monde.

Dans notre monde, nous devons maintenir un niveau minimal pour exister parce que toutes nos pensées et aspirations devraient être dirigées vers la révélation du monde supérieur.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 08/10/2017

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: