Lorsque la Kabbale s’empare d’une personne

Question : Si la méthode de la Kabbale nous élève au-dessus des problèmes, alors une personne en se détachant de la terre et en planant dans les nuages arrête de résoudre ses problèmes au niveau matériel ?

Réponse : Non, cela peut arriver seulement au début lorsqu’une personne découvre la méthode pour la première fois.

Soudain, elle rencontre une science, des gens, les livres et l’enseignement : le système entier qui explique comment tout est arrangé dans notre monde. Certaines personnes sont attirées spécifiquement par cela, d’autres sont attirées par l’opportunité de surmonter leurs problèmes et d’entrer dans différents états, un troisième groupe veut comprendre ce qu’est la vie et la mort, un quatrième groupe veut savoir ce qui arrive aux âmes et à leurs réincarnations, et ainsi de suite.

En d’autres termes, les gens ordinaires ont beaucoup de questions qui sont résolues lorsqu’ils rencontrent la Kabbale. Lorsque cela s’empare d’une personne, elle peut même abandonner sa famille, son travail ou toute autre chose. Il est nécessaire d’agir avec beaucoup de prudence ici puisque la découverte d’un tel système abasourdit les gens.

Par conséquent, la Kabbale n’est pas révélée à chaque génération ou sans raison. Cependant, dans notre génération elle peut être révélée parce que l’humanité a traversé de nombreux et différents états, et dans la pratique, l’humanité ne peut guère être surprise par quoi que ce soit.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 17/12/2017

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed