Comment développer un gène spirituel ?

Question : Dans notre monde, une graine a besoin de soleil et d’eau pour croître. Et que sont le soleil et l’eau pour le développement d’un gène spirituel ?

Réponse : Le soleil et l’eau sont deux forces : le développement et le remplissage.

L’eau est la qualité du don sans réserve, la Lumière de Hassadim, et le soleil est la Lumière de la sagesse, la Lumière de Hokhma. Leur combinaison touche l’âme et la développe. La Lumière de Hassadim accroît et la Lumière de Hokhma remplit. C’est ainsi que les éléments spirituels se développent.

Si quelqu’un veut développer un gène spirituel, il devrait étudier la Kabbale.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 18/02/2017

2 Commentaires

  1. Bonjour Mr LAITMAN,

    Je suis résident à Saint-Barthélemy dans les Caraïbes retraité, franc-maçon de la Grand Loge Nationale Française et au 32° du REAA de la Juridiction Sud des Etats Unis d’Amérique. Y aurait-il un groupe de discussion sur la kabbale ou une personne susceptible de conduire une discussion sur la kabbale ici?

    Sincères salutations.

    Eric RIOUAL

  2. Bonjour,

    Nous avons un groupe virtuel d’etudiants mais avant de les rejoindre il est preferable d’avoir suivi un ou plusieurs cours d’introduction a la sagesse de la Kabbale.
    Nous donnons des cours d’introduction a la sagesse de la KAbbale sur internet lors desquels vous pouvez poser vos questions en direct aux instructeur.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: