Diffuser les connaissances sur le Créateur dans le monde

Question : Si je parle du Créateur et des mondes supérieurs à quelqu’un, cela signifie-t-il que je l’aime ? On ne sait pas à quoi cela sert d’en parler à cette personne. Ce n’est pas si simple.

Réponse : Vous devez d’abord vous préparer, comprendre ce qu’elle aimerait entendre. Vous enseignez aux élèves de la même manière : vous ressentez ce qu’ils aimeraient entendre de vous et ce qu’ils ne voudraient pas. Vous les comprenez déjà. C’est ainsi que s’expriment l’amour pour les êtres créés et l’amour pour le Créateur.

Vous êtes entre le Créateur et les êtres créés, leur transmettant la connaissance du Créateur : comment se rapprocher de la force supérieure, comment commencer à en être rempli, devenir semblable à elle, et atteindre l’état d’éternité et de perfection.

Vous essayez de le dire à tout le monde. Quoi de mieux pour une personne que de comprendre qu’elle peut atteindre le niveau du Créateur et qu’on lui donne des opportunités, des outils et la méthode ? C’est tout ce que vous pouvez faire pour les gens.

Extrait de la leçon de Kabbale en russe, le 17/06/2018

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed