La réparation finale

Question de mon Blog : Vous avez dit un jour dans l’une des vidéos que nous devons achever notre mission, c’est-à-dire arriver à la réparation finale, et que cela peut se faire indépendamment du temps et de l’espace. Que devez-vous faire pour cela ?

Réponse : Quittez le cadre de l’espace et du temps, comme vous l’avez correctement noté. Autrement dit, nous ne devrions pas nous limiter à n’importe quel cadre temporel, ni à aucun endroit sur Terre.

Nous avons juste besoin de nous rapprocher les uns les autres le plus possible. En d’autres termes, s’élever au-dessus de notre égoïsme parce que notre nature est un égoïsme absolu et que nous sommes déjà d’accord avec cela, que nous le comprenons et que nous avons bien étudié la question.

La science de la Kabbale révèle la méthode pour s’élever au-dessus de notre égoïsme, où nous pouvons nous élever au-dessus de nous-mêmes et nous connecter avec les autres. Dans la connexion entre nous au-dessus de notre égoïsme animal, au-dessus de notre nature originelle, nous créons un système appelé Adam, venant du mot « Domé » (semblable au Créateur), c’est-à-dire une force supérieure unifiée.

Nous faisons également de nous-mêmes un système unifié. Ainsi, la force supérieure le remplit et nous nous sentons exister dans la propriété du don sans réserve, dans l’amour, l’éternité et l’infini.

Cela est notre réparation finale : nous remplir complètement de la Lumière supérieure.

Extrait de KabTV, « L’Actualité avec Michael Laitman » du 05/09/2018

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article suivant: